Ouverte en juin 2016 par Christine leBlanc,  Queen Christine propose quatre chambres conçues par la propriétaire. Impulsées par l’envie de faire vivre cette maison de maître, les chambres révèlent des univers déco bien différents, loin des décors d’hôtel . Audace des couleurs, soin apporté aux détails, goût pour le mix des époques… chacune des chambres nous transporte dans le charme des grandes et imposantes maisons d’antan tout en apportant une belle modernité et un grand confort.

« Queen Christine » fait référence à une histoire familiale. Christine était la petite reine de sa grand-mère, seule petite fille dans une tribu de frères et de cousins.

Chambre Queen : 
Du blanc pur dans la vaste chambre de maître, murs et sol, de quoi faire voyager votre imagination. Un soupçon de noir tout de même pour quelques objets et la table Napoléon III : entre vie de château et cabinet de curiosités ! La salle de bain noire et blanche, elle aussi, est équipée d’une baignoire sur pieds et d’une douche à l’italienne.

Chambre Constance : 
La touche fluo des 2 chevets réveillent gentiment le classicisme de cette belle endormie. Les deux grandes fenêtres ont été équipées de grands stores à lamelles en bois et de stores occultants. Une petite salle de bain qui a tout d’une grande : douche italienne et WC privé.

Chambre Elvir : 
Un petit coin bureau, quelques livres et des bibelots décalés, une touche de jaune, une lampe ananas: on s’y sent comme chez soi. La petite salle de bain, toute blanche, se cache dans un grand placard.

Chambre Louise :
Son sol en carreaux de ciment d’époque suffirait à lui donner tout son caractère. Le céladon des murs, le vert inattendu du bureau, les jolies mappemondes éclairées achèvent d’y installer un air de voyage et de sérénité. Les deux grandes fenêtres sont équipées de stores à lamelles en bois et de stores occultants. La salle de bain, au style chic épuré, est fonctionnelle, lumineuse et toute blanche.

Photos@Patrick Van Robaeys

contact@queenchristine.fr

http://queenchristine.fr

41 rue Jean Jaurès – 59650 Villeneuve d’Ascq

T +33 (0) 6 12 55 04 15