Les ventes éphémères lifestyle ont le vent en poupe ! Surtout, elles se professionnalisent, s’organisent dans des lieux sympas et proposent une sélection de marques hors sentiers battus. L’occasion donc d’attirer votre attention sur 3 adresses qui s’installent ponctuellement dans la métropole avant les fêtes de Noël. Cette année, nos cadeaux feront mouche !

. MY BOX CORNER

Du 14 novembre au 16 janvier 2016, 47, Rue de la Monnaie, en plein coeur du Vieux-Lille

Mardi au Vendredi de 11h00 à 19h00, le samedi de 11h00 à 19h30 et le dimanche de 10h30 à 13h30

http://box.mypopcorner.com/my-box-corner-concept-store-ephemere-lille

http://www.lesvilainesfilles.fr

My Box Corner - Lille

My Box Corner – Lille

Plus de 80 marques se sont données rendez-vous dans ce concept-store, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ! Bijoux & accessoires, mobilier & décoration, prêt à porter, épicerie fine, beauté & cosmétique, jeux& loisirs…

My Box Corner - Lille

My Box Corner – Lille

Mention spéciale pour les 2 créatrices lilloises de la marque « Les vilaines filles » avec leur t-shirt, pochettes, mugs, carnets, agendas… aux messages provoc girly. En ces temps d’hostilité, une peu d’humour et de dérision font un bien fou !

Tee-shirt - Les vilaines filles - My Box Corner

Tee-shirt – Les vilaines filles – My Box Corner

Ici, vous pouvez réserver la box de votre choix, vos produits seront disposés dans cette box par une spécialiste du merchandising qui fera une mise en scène joyeuse et poétique.

 

. CIGOIRE

26, 27 et 28 novembre 2015 –  30 rue du Plat à Lille

Inscription préalable obligatoire sur http://cigoire.com

Cigoire

Cigoire

CIGOIRE est un concept-store éphémère et privé qui invite une communauté d’invités ciblés de la métropole lilloise, plusieurs fois dans l’année et l’espace de quelques jours, à vivre une expérience shopping unique. Dans des endroits alternatifs, inspirants et de caractère, à chaque fois différents et à contre-courant du commerce traditionnel. Mode et accessoires, décoration de la maison, cosmétique, gastronomie, etc. Après deux éditions à l’orangerie du Château du Vert-Bois à Bondues en mai dernier, puis à l’usine Cavrois-Mahieu à Roubaix en octobre dernier, CIGOIRE vous renouvelle l’expérience shopping pour les fêtes de Noël.

Cigoire

Cigoire

 

. BLUE NOMADE 

Du samedi 28 novembre jusque fin décembre

75 boulevard Carnot – Mouvaux

www.bluenomade.com

Blue Nomade

Blue Nomade

Blue Nomade, jeune entreprise dynamique, qui a vu le jour il y a maintenant quelques mois avec un concept déco et Lifestyle, nous fait voyager à travers des objets. Sous forme de collections éphémères saisonnières, Blue Nomade nous transporte et nous fait découvrir l’histoire et la culture des pays exotiques.

En effet, Maya, fondatrice, s’occupe elle-même d’aller trouver des perles rares dans des pays tels que le Maroc, la Tunisie, ou encore l’Inde pour faire découvrir aux amateurs de décoration, la beauté de ces pays et les richesses du voyage. L’entreprise se reconnaît à travers des valeurs comme la mixité, la rencontre, le voyage, l’histoire et le rêve.

Blue Nomade

Blue Nomade