Gonzague Vanoverberghe – Le Loft Atypique – Tourcoing

Bien connu dans la métropole lilloise pour son amour des animaux naturalisés, Gonzague en collectionne de très beaux spécimens dans son loft tourquennois. Cette ancienne bonneterie qui a vu le jour en 1890, reconvertie en Loft dans les années 70, offre la surface, le caractère, les matériaux et les animaux sauvages (en option) pour créer des décors extraordinaires.

Le loft atypique – Tourcoing

Aujourd’hui à la location, Le LOFT Atypique a été entièrement rénové pour accueillir tout type d’évènements privés ou professionnels. Son cadre féérique a accueilli ces dernières années les concerts d’artistes célèbres comme Louis Bertignac et Charlie Winston, des pièces de théâtre, des séances d’improvisation et de nombreuses expositions éphémères du Club privé ART&GO, dont Gonzague est l’initiateur.

Le Loft Atypique – Tourcoing

Le Loft Atypique offre 450m2 organisés autour de trois pièces en enfilade (salon, pièce ouverte sur les coursives en bois à l’étage, extension moderne avec cuisine et vue sur cour), un parking privé pour 20 voitures… Situé en centre ville de Tourcoing, cet espace modulable va créer la curiosité et débrider la créativité de celles et ceux qui cherchent à marquer les esprits.

Infos : Gonzague : 06 23 80 11 21  – museom.events@gmail.com