Eklo Hôtel Lille – Bâtiment écolo

Eklo Hôtel Lille est le 3ème du nom après Le Mans et Le Havre (Bordeaux devrait sortir premier semestre 2018). Ses caractéristiques ? Un hôtel à la fois économique et écologique, pas cher à mi-chemin entre l’hôtel et l’auberge de jeunesse. Un concept cool et déco.

Eklo Hôtel Lille – Salon avec baby foot

Situé près du Btwin Village à Lille sud / métro Porte de Valenciennes, l’hôtel se distingue par sa façade habillée de lattes de bois ajourées. L’accueil au rez-de-chaussée est organisé autour d’un bar, d’une cuisine partagée, d’un baby foot et d’un flipper, d’un salon cosy avec cheminée au gaz et d’une bibliothèque. L’établissement est composé de 98 chambres – 65 doubles, 25 twin (deux lits individuels), 3 famille et 5 dortoirs de 6 lits

Eklo Hôtel Lille – Touche déco design soft

Eklo Hôtel Lille – Chambre privative twin

À l’extérieur, un container nommé Barbapizz propose une carte simple réalisée à partir de produits frais pour moins de 10 €. Il est accessible pour les personnes qui ne séjournent pas à l’hôtel. Le tout dans un environnement vert appréciable. Possibilité de louer des vélos à l’hôtel pour atteindre le centre ville de Lille situé à quelques tournures de roues !

Eklo Hôtel Lille – Food container, Barbapizz

Eklo Hotels Lille – 6 rue du professeur Langevin à Lille

tél : 03.74.09.00. 06
https://www.eklohotels.com/hotels/lille/