En 2015, les peintures 1825 Théodore Collection® fêtent 190 années hautes en couleurs ! Pour l’occasion, le nuancier 2015 s’enrichira de 22 nouvelles couleurs créées  par 11 marques et personnalités pour dévoiler, en fin d’année, un nouveau nuancier anniversaire de … 190 teintes.

Peinture 1825 et Le Colonel Moutarde...

La première carte blanche a été donnée à la marque Le Colonel Moutarde, duo de créateurs lillois qui a réhabilité le noeud papillon avec humour et fantaisie. De cette première collaboration est née deux teintes « Mustrad » et « Encre » très déco.

Chaque mois, vous pourrez découvrir les deux nouvelles couleurs 1825 Théodore Collection by…

www.peintures1825.eu

www.lecolonelmoutarde.com

Axée haut de gamme, la collection 1825 originelle réunit pour la première fois toutes les couleurs millésimées de ces précieuses années. Cette collection de peintures à base de produits naturels, qui se compose d’aspects mat et velours, est plus que jamais dans la tendance ; sa gamme offrant à l’envie des teintes toutes  en nuances, qui raviront les plus exigeants. Abondance et raffinement caractérisent cette ligne « haute couture » made in France, qui mise ici sur une carte de couleurs ultra chics et ultra contemporaines, dédiées à des intérieurs de très grande qualité et de grande classe!