Véronique Fournier « juste une impression »

Véronique Fournier est une femme haute en couleurs ! Hyper dynamique, créative et entrepreneuse, elle est à la tête d’une agence de communication Com(me) You & Me à Armentières dans le Nord. Sa maîtrise de l’illustration et des techniques d’impression l’amènent à tester de façon positive de nouveaux supports tels que le papier peint, le carrelage, le textile, les interrupteurs et les prises électriques. Le concept « juste un impression » naît alors.

juste une impression – Véronique Fournier

Inspirée par les motifs néo-rétro liés aux années 50 à 70, elle crée des minis collections d’interrupteurs, secteur encore très peu investi avec une dimension déco. Aujourd’hui, la quinqua propose de personnaliser les motifs. Elle a notamment reproduit le logo Art déco de la Villa Paula pour le palier rayé et pour une des quatre chambres d’hôte. Une partie de la collection est d’ailleurs vendue à « La boutique de Paula ».

juste une impression – Véronique Fournier

La créative a également développé le même concept pour des carrelages, tapisseries, toiles cirées, papier-peint, cadres plexiglass… Elle investit une partie mode avec des robes trapèzes et des maillots de bain arty !

On sent dans la communication de Véronique, la folle envie de prendre plaisir à créer sans que cela laisse oublier que derrière cette entreprise, il y a une énorme énergie pour avancer et émerger.

https://www.juste-une-impression.com