Après Paris (16e et 6e arrondissement), Nantes et des corners au BHV Marais,  Parly 2, et au sein des Galeries Lafayette à Nice, AMPM, la marque de décoration haut de gamme de La Redoute vient juste d’ouvrir dans le Vieux-Lille. Elle occupe dorénavant le célèbre espace Maniglier et propose 285m2 dédiés à la décoration de la maison, du mobilier au petit objet autour de thèmes naturalistes, des décors végétaux luxuriants et plus méditerranéens. Une réussite ! Visite.

AMPM

Pour François Bernard, directeur artistique de la marque, « les couleurs sont particulièrement mises à l’honneur, les verts, les kakis, des bleus paons, mais aussi des coloris jaune soufre mélangés à des teintes naturelles. Tout cela reflète notre envie pour une maison personnalisée, spectaculaire et joyeuse… Un lieu de vie qui donne goût à la vie ».

Des espaces à vivre à l’influence végétale

L’espace enfants au sous-sol 

Une chambre adulte 

AMPM Lille – Chambre adulte

L’espace salle à manger au sous-sol est composé d’une table de 5 mètres de long, de chaises met joliment en scène l’art de la table.

AMPM Lille – Salle à manger

Les échantillons tissus et matériaux

Les objets déco 

Entre 5 et 15% de la collection AMPM est exposée en magasin. « Les clients viennent essayer les produits, les toucher, se faire conseiller sur des matières : échantillons de textiles, couleurs de marbres, essences de bois… L’objectif est de pouvoir composer sa décoration, tout en bénéficiant de l’expertise de l’équipe et poursuivre son expérience d’achat sur le web ».

Certains articles (linge de lit, petite décoration) peuvent être achetés immédiatement sur place, les meubles et canapés feront l’objet d’une livraison à domicile classique.

91 rue de la Monnaie, au cœur du Vieux Lille.

Du lundi au vendredi de 10h30 à 19h00 et 19h30 le samedi.