Avec leurs trois maisons de ville transformées en appart hôtels, les frères Julien et Baptiste Lietaert imposent désormais un nom dans l’hébergement de charme à Lille. Avec les deux adresses lilloises et celle à Lambersart qui regroupent une dizaine d’appartements de 2 à 4 personnes, ils montrent une constance dans leur univers déco. Simple mais truffé de petits détails chaleureux bien vus.

Le chat Qui dort – Appart hôtel – Lille
Le chat Qui dort – Appart hôtel – Lille

On peut saluer le travail en duo des architectes d’intérieur Franck Fermaut / Agence Dallas et de Stéphane Waroczyk / Agence SuperStane dans la conception des deux dernières adresses. Une couleur différente donne l’identité de chaque appartement. Les cuisines complètement équipées et les salles de bain s’adaptent à la configuration de chaque espace. Du sur-mesure plein d’astuces pour un habitat pratique et spacieux.

Le chat Qui dort – Appart hôtel – Lille
Le chat Qui dort – Appart hôtel – Lille

Deux nouvelles adresses avec onze nouveaux appart hôtels devraient voir le jour bientôt. Le Chat Qui Dort privilégie des maisons de charme dans lesquelles on se sent comme chez soi. Elles sont parfaitement entretenues, possède un système de code d’accès personnalisé à chaque réservation qui permet la gestion des arrivées et des départs en toute autonomie et donc à n’importe quelle heure. Une entreprise familiale très efficace.

« Le Chat Qui Dort », Appart Hôtels, 3 adresses

18, rue des Archives dans le Vieux-Lille – 11, rue du Magasin dans le Vieux-Lille – Le Chat Qui Dort Bords de Deule, 9 avenue de Soubise à Lambersart, sur les quais de Deule

www.lechatquidort.fr