Mathilde Hardy / Les Petits Bohèmes et Perrine Coudevylle / Désuet partagent leur univers déco au Vestiaire à Roubaix jusqu’au 6 janvier 2020. Une installation éphémère des deux amies le temps des fêtes. Une jolie vitrine, des belles propositions qui nous embarquent dans le voyage avec féérie et poésie. Une très bonne raison de venir rencontrer les deux créatrices.

Un mélange des styles entre l’Asie et la brocante

La sélection d’objets déco, de mobiliers chinés, de housses de coussins, de plaids, de vaisselle, de chemisiers et de kimonos en soie, de valises vintage, de tapis aux motifs et coloris délicats… crée un univers joyeux avec des clins d’oeil à l’enfance.

Les Petits Bohèmes et Désuet au Vestiaire – Roubaix

La découverte de deux jolies marques nordistes

Mathilde et Perrine occupent le terrain depuis des années. Elles se sont fait un nom et ne manquent pas d’imagination et de remises en questions pour surprendre et créer des évènements qui provoquent toujours l’attente et la surprise.

Les Petits Bohèmes et Désuet au Vestiaire – Roubaix

La rencontre de deux jeunes femmes attachantes

Discrètes et passionnées, Mathilde et Perrine ont le sens de la mise en scène, et de la création d’univers poétique. Elles restent fidèles à leur goût pour des choses simples, les couleurs douces, les motifs poétiques. Attentives à la façon dont les objets qu’elles proposent ont été fabriqués, elles privilégient l’artisanat et la beauté du geste d’une broderie, d’une teinture… Si vous avec la chance de les croiser, elles vous expliqueront en détail ce que raconte chacune de leurs trouvailles. Une rencontre qui donnera d’autant plus de valeur à l’objet pour lequel vous succomberez.

Les Petits Bohèmes et Désuet au Vestiaire – Roubaix

Le vestiaire – 27 Rue de l’Espérance, 59100 Roubaix – Du lundi au samedi de 12h à 19h.

Vente éphémère jusqu’au 5 janvier 2020

www.lespetitsbohemes.bigcartel.com

www.desuet.fr