L’été approche… Je vous réserve en ce mois de juillet, une sélection d’adresses pour vous mettre au vert, au coeur de la nature. La première, Le Piloti, se situe au bord de l’eau, au coeur du parc ornithologique du Marquenterre. Anne Charlotte et Sébastien y ont conçu un espace totalement privé, une cabane sur pilotis sans aucun vis à vis, uniquement l’exposition solaire et la nature à partager !

Cette chambre a été développée par une société de construction de maisons écologiques. Du sol au plafond, tous les composants sont fabriqués en France !​ Livrée « vide », les jeunes propriétaires en ont pensé toutes les finitions et l’aménagement intérieur. Parquet en chêne massif, carreaux de ciments, meuble vasque avec des matériaux de récupération, meubles fabrication maison !​ Fans de décoration, ils aiment la changer régulièrement, toujours dans des tons naturels rappelant les nuances de l’extérieur lors des changements de saison et de couleurs de la flore.

Seuls au monde, vous pourrez emprunter les vélos mis à disposition pour découvrir les alentours. Vous pourrez vivre une expérience unique, en goûtant le petit déjeuner, le plateau apéritif, les paniers pique-nique, fabriqués « maison », essentiellement d’origine végétale. Les réservations se font pour deux nuits minimum. Avis à celles et ceux qui souhaitent une immersion totale dans la nature !

Le Piloti – 25 rue du Moulin – 80120 Saint-Quentin-en-Tourmont

+33(0)6.95.93.05.29

www.lepiloti.com