Anne et Mathieu Brosset ne manquent pas d’idées, de créativité et de naturel. Ces deux Lillois, amoureux de Wissant et de son sable blanc, de sa culture familiale, de ses activités surf, windsurf, kite… ont eu envie de créer un concept dédié à une tribu réunie chaque week-end et chaque vacance dans cette station balnéaire du Nord encore préservée.

800 la marque et sa caravane nomade

C’est de cette expérience de vie que 800 la marque est née. Une ligne de t-shirts, de sweat-shirts, de petits objets de déco estampillés 800 traduit la cool attitude innée ici . 800 est un joli détournement sonore du nom Wissant. Le concept est soigné, développé dans de multiples détails qui rendent la marque très sympathique. Une caravane DIGUE vintage revisitée se pose de façon éphémère durant les vacances scolaires et les week-end en saison, face aux dunes. Un joyeux déballage s’installe aussi en extérieur. Un lieu de vente, un point de rencontre et d’échange, une attraction qui fait plaisir et pour se faire plaisir.

T-shirt 800 la marque
T-shirt 800 la marque

A défaut de venir à Wissant (planning des ouvertures le week-ends est à consulter sur la page FaceBook 800 la marque), vous pourrez naviguer sur le site internet et sur la page Instagram. Un régal pour les yeux. Des photos qui font du bien et qui embarquent. Un vrai coup de coeur.

Bol d’air – 800 la marque
800 la marque

www.800lamarque.com