Alexandra Tchidemian et Lucie Moreau sont les co-fondatrices de My name is Bernard, nouveau concept d’hébergement partagé à Lille dans une formule revisitée particulièrement cool et déco.

My Name is Bernard – Coliving Lille

Les ingrédients de ce nouveau concept ? Une maison de dingue partagée avec 12 comparses venus d’ici et d’ailleurs. A chacun sa chambre individuelle parfaitement décorée et des espaces partagés très chiadés : cuisine, salon, terrasse, buanderie… Le tout avec une approche déco hors sentiers battus, créative, hybride et très joyeuse.

Pour un tarif mensuel de 695€, le coliver aura tout réglé : les charges, la taxe d’habitation, l’assurance, l’accès à internet, le ménage… Il profitera également de la bienveillance et des bons soins du home manager pour que son intégration se fasse dans les meilleures conditions. Et chaque mois, il sera aux premières loges d’évènements organisés en sa demeure.

Située face à la Citadelle, rue Solférino à Lille, cette demeure de 1860 d’une superficie de 360m2, était l’ancien consulat des Pays-Bas à Lille. Aujourd’hui elle ouvre ses portes à la Bernard’s family.

Le rez-de-chaussée est organisé autour de l’entrée imposante avec son couloir guépard associé à l’œuvre de Grafakie. Le salon et la salle à manger, sont marqués en leurs opposés de majestueuses cheminées baroques. La cuisine teintée de noir et de jaune, conçue pour 12 colivers, est composée de 12 placards, de 6 plaques de cuisson, de 3 frigidaires, de 2 fours.

My Name is Bernard – Coliving Lille
My Name is Bernard – Coliving Lille

Les 12 chambres proposent chacune sa salle de douche, un lit de qualité supérieur, un bureau et une penderie. Sur chaque porte, chaque nouveau locataire complète la mention « my name is… ». Excellente façon de connecter chacun dans un lien de proximité so cool.

https://mynameisbernard.com

Booking : Lucie Moreau 06 37 69 13 29

26, rue Solférino – Lille

lucie@mynameisbernard.com

Crédit photo@François-Régis Briois – Blog Notre Loft