En attendant l’ouverture du Mama Shelter à Lille en juin prochain, Mama Works, l’enseigne du groupe hôtelier Mama Shelter vient de s’installer dans le quartier d’Euratechnologies, pôle d’excellence et d’innovation. Installé au 3ème étage d’un bâtiment épuré, le coworking jouit d’une vue exceptionnelle sur un quartier en totale rénovation où la modernité inscrit chacune des entreprises dans la vision de demain.

Le bar central accueille les coworkers dans une ambiance de travail cool, ludique et arty. Le décoration joue la carte du métissage et propose une interprétation vive et audacieuse de l’univers de travail. Le designer graphique Beniloys qui apporte sa touche dans tous les établissements du groupe Mama Shelter, investit les murs de ses messages enfantins drôles.

Tous les détails sont soigneusement choisis pour que la marque Mama Works soit reconnaissable au premier coup d’oeil. Les 1500m2 investis mêlent espace de travail et de détente sur deux niveaux. On peut également privatiser le bar pour un soirée business hype !

Mama Works – Lille

134, rue des Templiers – Lille – 03 59 82 42 63 www.mamaworks.com