Les trois frères de la Borde se sont associés pour redonner vie aux dépendances du château familial, ancien relais de chasse et résidence de leur arrière grand-père. Depuis 2005, cette adresse située dans le Pas-de-Calais reste un valeur sûre pour celles et ceux qui cherchent une retraite à la campagne. Réhabilitée avec bon goût, amour de la nature et des matériaux nobles, cette auberge séduit autant par ses chambres que par son restaurant.

Hôtel et restaurant Cour de Rémi – Rémicourt

Des chambres spacieuses très calmes

Les sept chambres respectent toute l’origine architectural de la bâtisse et ses matériaux : pierre blanche, brique d’origine, poutres apparentes, murets en briques, mangeoire en pierre bleue… Le choix du mobilier s’inscrit également dans la tradition tout en préservant une certaine épure. Les salles de bains sont confortables et modernes.

Hôtel et restaurant Cour de Rémi – Rémicourt
Hôtel et restaurant Cour de Rémi – Rémicourt
Hôtel et restaurant Cour de Rémi – Rémicourt

La chambre / cabane perchée se trouve à l’entrée de l’hôtel restaurant.

Une table très réputée

Cette dernière se distingue dans les jeunes talents du Gault Millau. Une cuisine de « bistronomie« : uniquement des produits frais, de saison, cuisinés en mélangeant la culture ch’ti à celle du Sud-Ouest. Côté déco, l’ancien et le moderne se côtoient : bar en zinc de toiture, béton ciré au sol, grandes baies vitrées, tables crées par des ferronniers locaux.

Hôtel et restaurant Cour de Rémi – Rémicourt


LA COUR DE REMI
1, rue Baillet
62130 Bermicourt
03 21 03 33 33
sebastien@lacourderemi.com

L’hôtel est ouvert 7 jours sur 7.
Le restaurant est ouvert midi et soir du Mardi au Dimanche* 
* Fermeture le samedi midi sauf groupes
* Le dimanche soir, sur consultation

www.lacourderemi.com