Après avoir lancé sa marque HOMY sur le web il y a plus d’un an maintenant, Maud Lefebvre a ouvert sa première boutique à Lille. Une maison sur deux étages datant du XVIIIe avec vue traversante entre la rue de la Monnaie et le parc Bettigny. Un parfait cocon pour mettre en scène une sélection déco naturelle, fraîche, végétale. Une mine de belles trouvailles pour faire rentrer le printemps dans nos intérieurs.

HOMY déco – Lille

Coussins en lin aux motifs floraux, luminaires en paille, boutis aux couleurs dynamiques, mobilier vintage aux tons patinés par le temps et importés d’Indonésie, décoration de chambre d’enfant, objets poétiques et bouquets de fleurs séchés font partie d’une sélection harmonieuse et apaisante.

HOMY déco – Lille
Homy déco – Lille
Homy déco – Mobilier vintage importé d’Indonésie

L’univers HOMY se traduit par de la poésie, de la légèreté et du plaisir. Les gravures de végétaux dorés d’Amélie Boquet sont entièrement créées de  façon artisanale en série limitée et imprimées à la main. Composées dans un joli cadre doré, elles se déclinent sur différents fonds de couleurs. Une belle trouvaille et la mise en avant du travail d’une artiste graveuse installée à Lambersart.

On trouve également une belle sélection de luminaires, de paniers, d’objets en fibre naturelle, rotin, raphia… signés de la marque ARTLIA aux détails très inspirants.

HOMY déco – Lille

12, rue de la Monnaie – Lille – eshop www.homy-shop.com