Cette toute jeune créatrice vient d’ouvrir une boutique galerie à Lille hors des quartiers branchés et commerciaux. Un choix assumé pour marquer sa différence et un positionnement atypique. Pénétrer dans l’univers de Nora Feys, c’est tout de suite saisir la délicatesse de sa toute première collection « L’éclat des êtres » qui voyage entre mode, design et art.

L’ambiance immaculée de la boutique met en scène quelques pièces homme et femme accrochées au vestiaire. Des portraits au trait fins, des tableaux de papillons colorés aériens, des vases d’où sortent juste une fleur, des bijoux sculptées comme de la dentelle mettent en évidence la maturité de la créatrice tout en interpellant sur sa fragilité.

Formée à Esmod Roubaix, Nora Feys poursuit avec une formation de communication visuelle à ARTS² à Mons (Belgique) qui lui permet de développer son sens artistique de façon plus large et de s’exprimer tant au travers des vêtements, des accessoires que de l’artistique.

Du haut de ses 25 ans, la créatrice au teint diaphane et à la chevelure rousse, réserve un accueil très impliqué à ses visiteurs. Parfaitement à l’aise dans l’art de communiquer, elle nous fait oublier que l’on est à Lille et nous embarque dans la féérie et la poésie du Japon qui l’inspire beaucoup. Une découverte qui laisse une jolie empreinte.

Renouvellement de la collection tous les six mois.

Ouverture du jeudi au samedi, de 10 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 30

18, place Mendès France – Lille

Tél : +33 7 86 51 50 08

http://nora-feys.com