Aurélie Damon, jeune plasticienne roubaisienne, vient de lancer sur la toile un e-shop déco arty très inspiré. Des propositions de papiers-peints, de stickers, de fresques qu’elle compose à partir d’une “motifothèque” qu’elle alimente de tous les motifs qu’elle a créés depuis de longues années.

Limonade Paper – Lé de tapisserie

L’univers de Limonade Paper se caractérise par des décors muraux d’inspiration asiatique, végétale, architecturale et organique. Une invitation au voyage et à la rêverie, teintée de douceur, de couleurs et de poésie.

Aurélie Damon – Limonade Paper

Chambre d’enfant, hall d’hôtel, espace co-working, et même les lieux médicaux où un peu de douceur permet d’embarquer le conscient dans un inconscient plus doux sont autant d’espaces à investir. Et comme Aurélie peut aussi personnaliser les créations, elle peut aller très loin dans les compositions, nuances, suggestions…

Limonade Paper – Papier peint

Aurélie s’inscrit aussi dans une démarche écologiquement responsable qui privilégie les circuits courts, en travaillant avec un imprimeur à Saint-André Lez Lille, sur des papiers et avec des encres innovantes, sains et respectueux de l’environnement. Ils sont faciles à poser, faciles d’entretien, nettoyables, indéchirables et s’adaptent à des dimensions variées : kakémono, frise, panorama.

Avis aux amateurs de déco exigeants, sensibles à l’originalité de la démarche et au talent.

www.facebook.com/limonadepaper/

www.limonadepaper.com