Vous rêvez d’un mur bibliothèque ou de capitonner le mur de votre salon ? Vous avez envie d’un mur recouvert de briques ou de papier toilette ou de tricot ? Les créations en trompe l’oeil de Christophe Koziel, designer lillois, surprennent et amènent un vrai grain de folie dans vos intérieurs.  Depuis 2005, cet ancien publicitaire surprend en apportant un regard décalé et débridé sur la déco. Le résultat est bluffant et offre la liberté de changer d’environnement au fil des humeurs.

Par ailleurs, ses impostures visuelles,  reproductions réalistes en plastique rigide de 3 millimètres d’épaisseur, permettent d’amener des éléments extravagants comme une cheminée, un fauteuil Chesterfield, une pile de livres anciens dans vos intérieurs… Un jour dans le salon, le lendemain dans la chambre… tous ces éléments se repositionnent en un clin d’oeil.

Maintenant que vous connaissez l’imposteur, vous observerez de nombreuses vitrines qui utilisent ses trompe l’oeil pour créer des décors éphémères aussi vrais que nature !

http://www.koziel.fr