En  Mai 2012, Clotilde Fraile, architecte d’intérieur lilloise et à la tête de COEXISTE, croise le chemin des COCOTTE POWER…

Ses ambassadrices, Ariane & Stéphanie, ne tardent pas à transmettre leur passion du Design, leur énergie spontanée et leur fraîcheur si communicative ! Rapidement, des idées se mettent en place et une collaboration naît. COEXISTE dessine alors un objet griffé « COCOTTE POWER », exposé durant les Journées du Design à Paris, aux côtés d’autres créateurs, tous impulsés grâce à l’esprit COCOTTE POWER… Pour COEXISTE, l’aventure continue. Le premier objet créé devient le point de départ d’autres envies. La marque RACINE ET CORNEILLE voit le jour, d’inspirations contemplative et ludique.

Clotilde développe sa collection, une série d’objets originaux présentés à la Cité de la Mode et du Design lors de la PARIS DESIGN WEEK en septembre 21013 sous sa propre marque RACINE ET CORNEILLE.

A vous d’apprécier la fraîcheur et la poésie de ses « cages d’escalier », objets ornementaux pour gardes-corps et balustrades à l’esprit poétique et décalé.

www.co-existe.fr

Clotilde Frailse – Coexiste