mycs bibliothèque

mycs bibliothèque

MYCS nous propose de devenir le designer de notre mobilier en choisissant les dimensions, les structures et les finitions.

En nous connectant sur  https://fr.mycs.com, on conçoit des meubles selon nos goûts et nos besoins. Les combinaisons sont variables à l’infini. Un simulateur de conception nous permet de choisir les couleurs et les matériaux, de modifier les dimensions, d’ajouter des options… Le configurateur très simple d’utilisation permet de dessiner et de visualiser en un clic, le meuble souhaité.
Meuble TV, bureau, buffet bas, système d’étagères, on peut personnaliser le mobilier jusqu’à l’ajout de tiroirs et/ou de portes. La fonction 360° permet de lire les tables sous tous les angles pour tout vérifier et peaufiner.

mycs meuble bas

mycs meuble bas

mycs cuisine

mycs cuisine

mycs Tables

mycs Tables

Il est possible de commander gratuitement la gamme d’échantillons de peintures et de placages bois. Ainsi, on peut apprécier la qualité des matériaux avant fabrication.

De nouveaux produits modulables ou fabriqués sur-mesure sont régulièrement proposés.

 

mycs showroom Paris

mycs showroom Paris

mycs showroom

mycs showroom

Le nouveau et premier showroom français a ouvert ses portes à Paris en décembre 2016. Il est conçu sous forme de co-working avec cosycorner où le look minimaliste de mycs rencontre le style d’un café créatif. Ici, on découvre les matériaux et les couleurs, les classiques comme les tables basses, les étagères, les tables et les buffets. L’occasion de rencontrer les architectes d’intérieur qui aident à la conception du meuble de nos rêves. Il est toutefois recommandé de prendre rendez-vous en amont.

https://fr.mycs.com
8, rue Saint-Martin
75004 Paris