Situé dans la ville haute, à deux pas de l’avenue Louise, L’hôtel Vintage *** est une adresse chic et trendy pour les amoureux du style années 70′. Un décalage dans le temps qui fait du bien et qui nous rappelle que la mode est un éternel recommencement, modernité en plus. On adore le bar ouvert tard dans la nuit pour un drinks à l’intérieur ou en terrasse au printemps. C’est aussi un lieu très festif où se dégustent les meilleures bières belges et les plus grands crus du monde.

Vintage Hotel – Lobby bar

29 chambres uniques à la déco pointue.Pour ceux qui douteraient du bon goût de cette période, jetez un oeil aux chambres : c’est stylé sans être trop appuyé et surtout, ce vintage revisité utilise des matériaux modernes et des équipements dernier cri. On est très loin de la brocante rafistolée ! Certaines chambres offrent la joie d’une terrasse.

Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles

Une chambre insolite dans la cour. Bien que construite en 1958, année de l’Exposition universelle à Bruxelles, la fameuse caravane conçue par l’américain Wally Byan est devenue une chambre Vintage Airstream. Rénovée avec des matériaux de haute qualité, un lit fantastique, une douche confortable, des toilettes séparées, du Wi-Fi, une télévision à écran plat, la climatisation et le chauffage, elle remporte un immense succès.

Vintage Hotel Bruxelles

www.vintagehotel.be

45, rue Dejoncker – Bruxelles – Tél : +32 2 533 9980 – info@vintagehotel.be