Sophie Masson, c’est un visage lumineux qui exprime le plaisir de travailler de ses mains, de créer de la vaisselle en porcelaine très délicate, de provoquer des rencontres avec d’autres artistes pour lancer des mini collections… Labellisée « Maisons de Mode » depuis 2017,  la marque est installée dans une boutique-atelier au Vestiaire. On peut y voir Sophie oeuvrer et admirer les pièces en porcelaine qui sortent du four. La marque est aujourd’hui présente dans de nombreux points de vente en France et à l’étranger.

Sophie Masson – Collection INKED

Sophie invente et se réinvente. Ses collections montrent des collaborations variées mais toujours déclinées en exemplaires limités, numérotés et signés. A l’instar de la collection conçue avec Sabine Blanchard, intitulée Ink[ed]. Sabine y explore les formes, Sophie s’applique à façonner une porcelaine si fine qu’elle pourrait presque se croquer.

Sophie Masson – Assiette plate collection Fourmis

Sophie est une fille très sympathique, solaire, au goût affirmé ! Formée au stylisme mode, elle a progressivement glissé vers la matière pour créer des collections de vaisselle , des services de table, des objets à vivre. Son univers génère de la poésie et touche droit au coeur. Simple et tellement sensuel et séduisant.

Sophie Masson – Coupe porcelaine collection Empreinte

Éditrice,  elle personnalise à la demande de ses clients décorateurs, boutiques, ou particuliers toute porcelaine de lettrages, textes dessins slogans ou logos.

Sophie Masson – Tasses Expresso

Sophie Masson – Collection de mugs à message

Le Vestiaire : 27 rue de l’Espérance – Roubaix – Du Mercredi au Samedi de 12h à 19h

www.sophiemasson.com

contact@sophiemasson.com