Hôtel L'Arbre Voyageur

Hôtel L’Arbre Voyageur

Accueil Hôtel L'Arbre Voyageur

Accueil Hôtel L’Arbre Voyageur

Une invitation au voyage

Marc Lelieur, propriétaire de nombreux restaurants et hôtels lillois, vient d’ouvrir une nouveau lieu de 48 chambres dont 4 Suites, dans l’ancien Consulat de Pologne, rue Carnot dans le Vieux Lille.  L’Arbre Voyageur, hôtel**** annonce l’univers du voyage comme fil rouge de la décoration.  Exotisme, fresque florale et ethnique, matériaux naturels, couleurs réjouissantes… les détails se multiplient pour inscrire cette nouvelle adresse dans le doux rêve de l’évasion. C’est l’agence d’architecture lilloise « OP-EN » qui a travaillé pendant plus de 16 mois sur le projet. Et revient aux décorateurs Rémy Motte et Anne Combemale, la décoration des 48 chambres, des deux restaurants, du hall d’accueil…

Chambre Hôtel L'Arbre Voyageur

Chambre Hôtel L’Arbre Voyageur

Conscient des nombreux enjeux environnementaux, tout a été créé ici pour allier confort et développement durable. L’établissement est entièrement climatisé et équipé de panneaux solaires, permettant de minimiser l’empreinte carbone.

Hall Hôtel L'Arbre Voyageur

Hall Hôtel L’Arbre Voyageur

Deux restaurants

Le Jane : Restaurant & Bar de partage.
Ma Reine : Restaurant & Bar cosy autour des produits de producteurs locaux ou bio.

Restaurant Ma Reine - Hôtel l'Arbre Voyageur 2

Restaurant Ma Reine – Hôtel l’Arbre Voyageur 2

Une épicerie fine

On peut acheter ici, du pain préparé par le Boulanger « Silence ça cuit », du vin & du champagne et des produits fins d’épicerie tous les jours de 7h à 22h.

Une boutique d’art floral

Un atelier floral en partenariat avec Mama Flower est développé au cœur du grand patio. On y trouve des conseils, des ateliers, la possibilité de passer des commandes.

45 Boulevard Carnot – 59800 LILLE

http://www.hotelarbrevoyageur.com